Clôture hybride

Clôtures hybrides: beauté et durabilité

Les clôtures hybrides qui combinent le bois et le métal gagnent en popularité pour les propriétés résidentielles et commerciales. Ces clôtures offrent un mélange unique de beauté naturelle et de durabilité en incorporant la chaleur du bois et la robustesse et la résistance du métal. Elles peuvent être laissés bruts ou teintés pour obtenir le look souhaité.

Avantages et désavantages d'une clôture en bois hybride

Avantages

Désavantages

Entretient

Installation des clôtures hybrides

L’installation des clôtures hybrides ressemble à celle des clôtures en bois, avec quelques différences. Une planification soignée et la prise de mesures sont essentielles au préalable pour un ajustement parfait. Après la pose des fondations, on assemble et fixe les planches de bois selon un processus établi. Les éléments métalliques viennent ensuite renforcer la structure. 

Mariage de l'esthétique et de la durabilité.

Alors que les propriétaires recherchent désormais durabilité, éco-responsabilité et charme visuel lors du choix d’une clôture, les modèles hybrides s’imposent comme la solution idéale pour les espaces de vie extérieurs contemporains. En optant pour l’élégance intemporelle et la longévité des clôtures hybrides, vous conjuguerez beauté et pérennité pour votre propriété. Faites de ces clôtures le reflet de votre engagement envers un cadre de vie harmonieux et respectueux de l’environnement.

 

Quelques réalisations de clotures hybride

Nous proposons également la réparation de clôtures lorsque celle-ci est possible

Nos produits de qualité supérieure